Graph Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *{ De Grands Changements !

Aller en bas 
+3
Shayzette
Lysha
Trush
7 participants
AuteurMessage
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:07

Graph Empire se Développe :


Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai de grandes nouvelles à vous annoncer... Graph Empire évolue. Tout d'abord, j'ai le regret de vous annoncer le départ de Shayzette, notre fondatrice... Elle y tenait au forum, l'avait créé, monté d'elle même. Elle y mettait tout son temps libre, son cœur dedans et Graph Empire vit le jour grâce à elle. Mais Shayzette se sent à présent lassée, elle n'y arrive plus. Elle a essayé tant bien que mal de résister, mais était démotivée. Elle n'avait aucuns appuis, avait l'impression de brasser du vide. (Je reprends ses propres mots) J'ai tenté de la faire changer d'avis et de ne pas quitter Graph Empire, de ne pas le fermer mais elle ne peut plus. Elle n'y arrive plus. Néanmoins, elle me laisse le reprendre. Car moi aussi, j'y tiens à ce forum. Ainsi Graph Empire ne sombre pas complètement mais y perd gros. Très gros. Sa fondatrice...
Certes, ce ne sera plus pareille qu'avant sans Shay', mais je vais tenter de maintenir le forum en vie avec l'aide du Staff, qui j'espère, sera là pour m'aider.

Graph Empire disposera d'un nouveau thème très prochainement et d'un nouveau codage. Le thème, je m'en chargerai et essayerai de vous satisfaire du mieux que je le pourrai. Le codage, Shayzette avant de partir, veut bien le réaliser et cela promet donc d'être réussi.
J'espère que vous comprendrez, Graph Empire va traverser un passage difficile.. Des nouveautés, côté admnistration risquent peut être aussi d'être prises.

Aidez, vous aussi, même en tant que membre, du mieux que vous pourrez Graph Empire car je sais que vous y tenez aussi. Le Staff recrutera après les mises à jour, et n'hésitez pas à vous présentez.

J'espère que vous comprendrez.


Dernière édition par Trush le Dim 15 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysha
GE*Membre
Lysha


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

Tiens, je savais pas que tu reprenais GE o/
Je pars aussi, pour moi GE est mort, désolée. Puis pas assez de temps ni de motivation. Je passerai voir comment le forum évolue de temps-en-temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:26

Bon et bien adieu Lysha,
Oui je voulais te parler mais à chaque fois, tu n'étais pas connectée en même temps que moi.. Je te souhaite bonne continuation dans ta vie =)

Revenir en haut Aller en bas
Lysha
GE*Membre
Lysha


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:34

S'tu veux je peu te passer mon msn hein ;D
Brefeuh, bonne chance à toi aussi. Shayzette a l'air plutôt contente de ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:36

Bien sûr que je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Shayzette
Strawberry Phantom
Shayzette


Messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2011

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

J'espère que tu y arriveras Chris;
J'essaierais de te soutenir de loin et de t'aider.
Mais je ne promets rien malheureusement...
Avec le départ de Lysha, etc.

Enfin... Qui sait si je reviendrais un jour x3
Il ne faut pas perdre espoir.
En tout cas, merci à toi Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-empire.forumactif.com
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:50

Merci Shay' et esperons pour un retour envisageable =)
Et puis je fais ça pour Graph Empire aussi, on pouvait pas laisser un forum comme celui là mourir définitivement =D
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
GE*Membre
Aube Sweet


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:15

Oh c'est trop dommage ! Je suis pas là depuis longtemps mais j'aime bien ce forum, en plus je crois que c'est la déco la plus chouette que j'ai vu sur tout les forums réunis. Je me demande a quoi ressembleras le prochain. Mais c'est dommage que vous partiez toutes les deux.

Mais je suis certaine que Chris saura bien entretenir le forum Wink

Bonne soirée et bon courage du fond du coeur.

Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:10

Purée... Ca, pour faire de gros changements...
Bref, bonne continuation à vous deux, et bon courage à Chris pour reprendre le petiot ! C'est vrai que ce serait dommage de laisser un tel forum à l'abandon... Je suis le projet depuis IG, et j'ai rarement vu de forums aussi sympatoches, autant dans le design que dans le fond... Alors go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:34

Merci Aube & Moïra, ça fait plaisir de voir votre réel intêret à GE =)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:35

Pas de problème, chef ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
GE*Membre
Aube Sweet


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:03

C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Nemãja Sem'ya
Raspberry à l'essai
Nemãja Sem'ya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:20

Bon, faudrait peut-être que je poste ici pour signaler ma présence =). Donc, voilà en ces temps difficiles pour GE, j'aide Chris à administrer ce joli petit forum (et tous ceux qui l'accuse de favoritisme n'ont qu'à le Mp après tout) Voili, voilou, bon c'est vrai que vous ne me connaissez pas vraiment, vu que je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais, sachez que je fais mon possible pour animer ce joli petit forum *.* Je serais juste reconnaissante de m'aider, à continuer à poster dans les jeux, participer aux concours/combats pour éviter sa mort prématuré. [ Chris, je pense que tu devrais téléphoner aux avocats] Par contre, je suis une vraie buse en graphisme ( => Je suis pas douée) donc en comptez pas sur moi pour vous faire quelque chose [ à moins que vous n'aimiez les horreurs^^]

Je vais faire mon possible pour aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:26

D'accord d'accord ! FAVORITISME !
Sans blague, c'est sympa, donc bon courage à toi aussi... Enfin vu que j'ai déjà repéré de sacrés flooders ici, on pourrait presque plus s'inquiéter pour les admins que pour la vie du forum... 8D (ou pas ?) (Et la buse en graph', c'est moi ici. T'as pas l'air si nulle que ça... De toute façon, on peut pas être pire que moi u.u)
Comme le disait le philosophe... HERE WE GO !
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:17

HERE WE GOOO *w* (Mario Party *p*) *Ok,ok je sors* x)

Bref de petites nouvelles : le design est quasiment terminé et entre dans la phase de retouche. J'attends aussi la nouvelle PA que notre Shayzette me prépare, et paf, j'installe tout sur le forum Wink
Patientez bien, et surtout préparez-vous bien vu le design assez... nulle que je vais vous pondre ._. Le prochain sera largement mieux, 'vous le promet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22

T'as de l'humour, toi... Vu la tête de ton dernier cadeau à Shayzette, à moins d'une panne d'inspiration soudaine (ce sont des choses qui arrivent... xD), je ne vois pas comment le design pourrait être si moche que ça...
Puis un design d'IG/KG/GE, ça ne saurait être moche !
Revenir en haut Aller en bas
Nemãja Sem'ya
Raspberry à l'essai
Nemãja Sem'ya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:44

Ne l'écoutez pas, je suis sûre que le design sera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:39

>.<

Moïra => Le design est beaucoup plus moche que le cadeau de Shayzette, j'ai pas utilisé le même style (aurait p'tête dû /o) Bon ok, j'avoue je me sous-estime, mais c'est vrai que j'ai déjà fait mieux que ça :/ Ah et grande annonce !

Le design est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

Oooh, coolos !
Mais ça dépend, si ça se trouve c'est plus simple et dans ce cas, encore mieux... J'aime bien les trucs simples, moi. (Comme quoi, ce n'est pas uniquement par flemmardise que les trucs de ma galerie sont aussi peu travaillés... :'D Oui bon, c'est un peu une excuse aussi...)
Bref, je veux voir, je veux voir, je veux vooooir ! (Ze veux voler ! :B)
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Cherry
Shaol


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:03

Je vous suis également. =)
ça serais tellement dommage de lesser un forum pourrir aussi vite =)
Bref, je veux bien vous aider =)
Bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:49

Merci Shaol =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ De Grands Changements ! Empty
MessageSujet: Re: *{ De Grands Changements !   *{ De Grands Changements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ De Grands Changements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Empire :: Graph Empire :: Nouveautés et Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit