Graph Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouveau design !

5 participants
AuteurMessage
Trush
Raspberry en Chef
Trush

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:17

Hello chers GE-membres =D

Le thème du new design ? Vocaloïd ! =D

Vous l'avez donc enfin... Ce nouveau design ! Ainsi que la nouvelle PA réalisé par Aaron (oui, non pas par Shayzette, car elle a des soucis de connexion avec son internet, mais par un ami qui se débrouille super bien également en codage :B). Le nouveau codage est optimisé pour Mozilla Firefox.
Aussi, ne vous étonnez pas si pleins de balises ont disparu (Par exemple, les formulaires codés pour les batles, ect..), c'est par ma faute... Oui, le codage et moi ça fait... euh... beaucoup xD Shayzette essayera de régler ses petits problèmes dès que ses soucis de connexion seront réglés. J'ai également changé de pseudo ! :O (oui, super important je sais xD)
Bref, je raconte que de la m*rde moi, besoin de dodoter *-*

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:18

Sympa tout ça ! J'aime beaucoup le design de la page d'accueil. Et pour les créas, tu t'es vraiment bien démerdé... *-*
(Et le nouveau pseudo est drôlement classe aussi... Je me demande comment l'inspiration vous vient pour les pseudos, parfois...)
Aube Sweet
GE*Membre
Aube Sweet

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:06

J'adoooooore ! En plus c'est parfait ma couleur préféré est le bleu ! Very Happy

Nemãja Sem'ya
Raspberry à l'essai
Nemãja Sem'ya

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:20

J'aiiiiiiiiiiiiime. [ Mais si je savais à quoi il ressemblait :cagoulé:] Bref, vive le nouveau GE
Samantha
Banana
Samantha

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:40

c'est super beau !
Contenu sponsorisé

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitime

Nouveau design !
Page 1 sur 1