Graph Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bien le bonjour à tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trash Neko
GE*Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:50

Être ou ne pas être ! ___ Trash Neko *
* _ Présentation

« Attention... Top départ! Quel est... votre signe astrologique? Le prénom de votre mère? Votre couleur préférée? La série que vous regardez le plus souvent à la télé? Le premier instrument de musique à laquel vous avez touché? Le nom de votre premier instituteur... Comment ça ce n'est pas bon? Et bien présente-toi, alors Very Happy »

Tu es... Je suis .. uhm mais qui suis je .. je crois que mon prénom est Anastasia
Joli pseudo! Tu l'aimes? Merci ! Eh bien ouui je l'aime c'est mon pseudo à moi quoi !
Convaincu à 200%? 200% c'est trop pour moi mais 100% je veux bien !
Tu habites sur Mars ? Ou pluton ou Vénus .. je ne sais plus mais je sais que c'est dans le sud est de la France !
Plutôt grand, petit. Comment es-tu ? Entre les deux si je puis dire !
Qu'est-ce qui te passe par la tête?... Euh la maintenant ? que je devrais pas être sur l'ordi mais en train de bosser ^^''

On veut tous des champignons *w*

« Attention, c'est parti pour la Première Étape! Nous vous rappelons que de zoooooliis champignons sont à gagner à la fin si vous donnez de bonnes réponses! *oopa* Alors c'est parti (A)»

As-tu déjà voyager quelque part? Where? Malheureusement non je n'ai jamais quitter la France *essuie ses yeux pleins de larme*
Vivre sans TEL ou PC, possible? Bien sur que non ! en tout cas pas de nos jours !
Tu tapes vite sur le clavier? Oui plutôt d'ailleurs sa en énerve plus d'un !
Fan de Pokemon ? Bien sur !! Alors la vous parlez à une grande accro !
D'Harry Potter ou Seigneur des Anneaux? Uhm nan moyen la par contre j'ai regarder mais sans plus
Et les mangas dans tout ça? ... Alors la .. les mangas c'est toute ma vie !! Ils m'ont littéralement sauver si si ! Une envie de me suicider pendant une période mais le manga Fullmétal Alchemist m'a sauver ou plutôt Edward avec sa force et son courage !
Plutôt Black Butler, ou Naruto?Raaa pourquoi choisir je prend les deux !
Qu'est-ce que tu aimes? Moi ! mes amis, mon ordi, les animaux (chats, chiens, cheveux, rats *.*) les mangas, grapher, lire, dessiner, manger des lasagnes ! j'aime beaucoup de chose en faite !
Et tu déteste quoi? Les gens (huhu), la vie, la maltraitance envers les animaux enfin des trucs pas bien quoi !
Dors-tu devant ton écran d'ordinateur? Uhm parfois cela m'arrive ..
T'as des cheveux ? Oui un peu j'en avais beaucoup y a encore une semaine mais j'ai était voir mon ami coiffeur qui ma débroussaillé tout sa ! Il sont à la base blond mais la je suis brune
Et le trou D'uc du world. Tu connais? :O C'est pas ici ? Bordel je me suis encore gouré d'endroit !!

Palettes de couleurs

« Le pays des bisounours. Celui qui présente des arcs en ciels multicolores. Les nuages dorés. Ces couleurs magnifiques. Sans oublier ces fameux poneys, que nous ador... *Crrrrrrz...* C'est comme la musique.T'en as pas tu meurs. CHUT !»

(je me suis permise de barrer le mot .. bisounours .. j'en est comment dire .. la phobie T.T)

Graphisme && Cie, You love ? I looooooooooove !! je me serais pas inscrite sinon .. si ?
Et tu le pratiques, ce sport? Oui a donf !! enfin des que j'ai du temps libre quoi !
Et... Mais pourquoi t'aimes ça ? Pourquoi uhm .. sa détend, sa me permet de laisser libre cours à mon imagination trop développé.
AUTO*Critique de ton niveau! :O Bah je suis dans un niveau plutôt correct je pense, mais j'ai peur d'avoir un peu perdu la main
Un petit aperçu de ton talent?

Spoiler:

kit manga:

Bien le bonjour à tout le monde ! 110522111005847053

Bien le bonjour à tout le monde ! 110522111027255473

Bien le bonjour à tout le monde ! 110420013200190281

Bien le bonjour à tout le monde ! 110420013117424656

Bien le bonjour à tout le monde ! 100721102725963164

Bien le bonjour à tout le monde ! 100721102938833084

Bien le bonjour à tout le monde ! 10022209285790124

Bien le bonjour à tout le monde ! 100222092927505849


(fiche pour un jeux)

Bien le bonjour à tout le monde ! 100618053012262249

deux bannières animés !





kit chat:

Bien le bonjour à tout le monde ! 100502090501917137

Bien le bonjour à tout le monde ! 100502090529794585


Bien le bonjour à tout le monde ! 100503074729195666

Bien le bonjour à tout le monde ! 100503073535330697



Montage photo :

Bien le bonjour à tout le monde ! 100518021510263355

photo de départ:

Spoiler:



Bien le bonjour à tout le monde ! 100518024412431816

photo de départ:

Spoiler:
[/center]

[/spoiler]

Le plus IMPORTANT. Pour nous! XD

« Zyva'là! Accouche. Aboule le porte feuilles ! On veut tout savoir, pourquoi t'es là et pas ailleurs ! On se renseigne pour nos fiches nous ! è.e»

Pourquoi ici, et pas ailleurs ? Parce que le Design ma taper dans l'oeil et que y a pas trop de monde donc sa doit être plutôt familiale
Tu nous a LOOK où ? [PAS DE LIEN]Par partenaria avec le Forum Vérona
Tu as lu nos Crédits ? Yepa !
Le nom de l'ancien Forum? Kuro & graph
Qui sont les admins? Uhm .. y en a une qui est partie et qui s'appeler Shayzette l'autre il me semble que c'est trush d'ailleurs il ma l'air sympa et j'aime son vava avec len !
& la Divine*CHARTE ? Bah je l'est lus !!
Pourquoi te croire ? Parce que je vous fait le regard de chaton tout triste et que vous allez craquer !!
Phrase Mystère ; [&Bonne chance!] « UP!! UP !! Prenez vite ma commande, je suis pressé! »


Dernière édition par Trash Neko le Lun 27 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:34

Bienvenue à toi !
(Je suis fan du deuxième kit que tu as présenté *.* Tu as une bonne technique...)
Et joli pseudo également...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Neko
GE*Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:53

Merci beaucoup !

Oui ce kit j'en suis vraiment fière ! d'habitude ce n'est pas mon genre de créa, mais la je me suis forcé à essayer on va dire et j'aime bien au final ! je dois dire que la plus par des créas que j'ai posté par contre sont plutôt ancienne. J'essayerais de vous en faire des nouvelles !

Merci pour le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo Sushi Chan
GE*Membre
Mimo Sushi Chan


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Univers

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:54

Welcome !!!
J'adooore tes créations !!!! tu as du beaucoup t'entraîner en tout cas je trouve tes créas SPLENDIDES !!! -je ne sais même pas si j'ai bien orthographié "splendide" ^^
et comme l'as déjà dit Moïra : très joli pseudo ^^ cat
Membre d'équideow ? ça fait bien longtemps que j'ai plus nouvelles de ce site XD *sort*
Bon j'arrête de raconter ma vie..."Dors-tu devant ton écran d'ordinateur?" OUI EN LISANT MIMO RACONTER SA VIE !!! Oooups ^^
Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash Neko
GE*Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Ahah !! je sens que on va bien s'entendre j'aime les gens qui on de l'humour !!
Oh je suis pas vraiment membre d'équideow, mes pauvres chevaux serait mort à leur qu'il est si ils étaient réelle =P
Encore merci pour le pseudo !
Et merci beaucoup pour les créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:00

Hello, bienvenue sur GE ! J'espère que tu te plairas parmi nous x) En attendant, le code n'est pas donc, c'est la phrase juste d'après entre guillemet =D
Revenir en haut Aller en bas
Trash Neko
GE*Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:46

Ah mince je me disait bien aussi que sa me semblait bizarre je modifie sa dans la journée la je suis pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
GE*Membre
Aube Sweet


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:33

Welcome !!!!!!!

J'adore tes créations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Neko
GE*Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:06

Merci beaucoup ^^
Voila j'ai changé le code en espérant que se soit bon cette fois si ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Empire :: Graph Empire :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit