Graph Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey. I'm here. 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
NEW*Membre
Aria


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Hey. I'm here. 8D Empty
MessageSujet: Hey. I'm here. 8D   Hey. I'm here. 8D Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:29

BWAHAHA. ___ Aria *
* _ Présentation

« Attention... Top départ! Quel est... votre signe astrologique? Le prénom de votre mère? Votre couleur préférée? La série que vous regardez le plus souvent à la télé? Le premier instrument de musique à laquel vous avez touché? Le nom de votre premier instituteur... Comment ça ce n'est pas bon? Et bien présente-toi, alors Very Happy »

Tu es... Aria.
Joli pseudo! Tu l'aimes?Bwahaha. Bien sûr. 8D
Convaincu à 200%? Tout à fait.
Tu habites sur Mars ? ...Comment tu sais? °.°
Plutôt grand, petit. Comment es-tu ? Hmm...Moyenne. 8D
Qu'est-ce qui te passe par la tête?... Mieux vaut ne pas le savoir. Very Happy

On veut tous des champignons *w*

« Attention, c'est parti pour la Première Étape! Nous vous rappelons que de zoooooliis champignons sont à gagner à la fin si vous donnez de bonnes réponses! *oopa* Alors c'est parti (A)»

As-tu déjà voyager quelque part? Where? Oui. Poohland. /shot.
Vivre sans TEL ou PC, possible? ...Impossible. 8D
Tu tapes vite sur le clavier? Pas vraiment.
Fan de Pokemon ? ...Non. 8D
D'Harry Potter ou Seigneur des Anneaux? Je ne suis pas fan, mais j'aime bien Harry Potter. 8D
Et les mangas dans tout ça? ...Une addiction. 8D /pan.
Plutôt Black Butler, ou Naruto? Black Butler. o/
Qu'est-ce que tu aimes? Manger, dormir, grapher, dessiner, lire, chanter, manger, dormir...Ah non, je l'ai déjà dit. 8D
Et tu déteste quoi? Les insectes...et les chats! *Mais je n'ai rien contre les personnes qui aiment ces bêtes là 8D*
Dors-tu devant ton écran d'ordinateur? ...Ca ne m'est jamais arrivé. xD
T'as des cheveux ? Oui. °A°
Et le trou D'uc du world. Tu connais? :O ...Le quoi? xD

Palettes de couleurs

« Le pays des bisounours. Celui qui présente des arcs en ciels multicolores. Les nuages dorés. Ces couleurs magnifiques. Sans oublier ces fameux poneys, que nous ador... *Crrrrrrz...* C'est comme la musique.T'en as pas tu meurs. CHUT !»

Graphisme && Cie, You love ? Of course!
Et tu le pratiques, ce sport? Oui. 8D
Et... Mais pourquoi t'aimes ça ? ...Parce que...heu. Pour une raison inexpliquable. 8D
AUTO*Critique de ton niveau! :O Entre débutante et intermédiaire, je suppose. :O
Un petit aperçu de ton talent?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'en ai d'autre, plus vieux & plus moche. Mais je vous épargnerais ça. 8D
Ah et certaines créa' sont signées "©️ Pitaberry", c'est toujours moi, mais sur un autre forum. 8D

Le plus IMPORTANT. Pour nous! XD

« Zyva'là! Accouche. Aboule le porte feuilles ! On veut tout savoir, pourquoi t'es là et pas ailleurs ! On se renseigne pour nos fiches nous ! è.e»

Pourquoi ici, et pas ailleurs ? Ici, parce que le thème m'a tapé dans l'œil. *Aouch /pan.* Et puis l'ambiance a l'air sympa. 8D
Tu nous a LOOK où ? Dans l'annuaire des Forums. Very Happy
Tu as lu nos Crédits ? Oui. o/
Le nom de l'ancien Forum? Kuro & graph.
Qui sont les admins? Il me semble que c'est Trush. Et Shayzette est partie.
& la Divine*CHARTE ? Je l'ai lu. o/
Pourquoi te croire ? ...Parce que les enfants disent toujours la vérité. èwé /shot.
Phrase Mystère ; Si j'ai bien compris ce serait ça : « UP!! UP !! Prenez vite ma commande, je suis pressé! »...ou pas. e_e
[&Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey. I'm here. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Empire :: Graph Empire :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit