Graph Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de José Aslan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
José Aslan
GE*Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:32

enter]PHRASE ___ PSEUDO *[/center]
* _ Présentation

« Attention... Top départ! Quel est... votre signe astrologique? Le prénom de votre mère? Votre couleur préférée? La série que vous regardez le plus souvent à la télé? Le premier instrument de musique à laquel vous avez touché? Le nom de votre premier instituteur... Comment ça ce n'est pas bon? Et bien présente-toi, alors Very Happy »

Tu es... José Aslan
Joli pseudo! Tu l'aimes? Bien sûr !!!!!!
Convaincu à 200%? convaincu à 10000000 %
Tu habites sur Mars ? Euh... j'ai jamais visité mars, mais comme le dit mon pseudo, j'habite sur une autre planète que l'on peut comparer à Mars ^^"
Plutôt grand, petit. Comment es-tu ? plûtot petit poucet Wink
Qu'est-ce qui te passe par la tête?... Aslan ? x)

On veut tous des champignons *w*

« Attention, c'est parti pour la Première Étape! Nous vous rappelons que de zoooooliis champignons sont à gagner à la fin si vous donnez de bonnes réponses! *oopa* Alors c'est parti (A)»

As-tu déjà voyager quelque part? Where? oui, en angleterre et en espagne.
Vivre sans TEL ou PC, possible?
Tu tapes vite sur le clavier? ça dépend des moments
Fan de Pokemon ? je peux pas dire oui, mais je peux pas dire non non plus x)
D'Harry Potter ou Seigneur des Anneaux? le seigneur des anneaux je connais pas *va se cacher*, par contre je suis ULTRAS fan de de Harry Potter !!!!!! Very Happy
Et les mangas dans tout ça? c'est pas ce que je lis le plus mais j'en lis.
Plutôt Black Butler, ou Naruto? Ni l'un, ni l'autre
Qu'est-ce que tu aimes? euh... houlà ! la guitare, Narnia, Harry Potter et... le sport !!!!!!! Very Happy *SBARRRRRFFFF
Et tu déteste quoi? les champignons et surtout l'anglais -_-"
Dors-tu devant ton écran d'ordinateur? quand même pas
T'as des cheveux ? Oui, heureusement ._.
Et le trou D'uc du world. Tu connais? :O non, je ne connais pas du tout, mais je connais celui de open office x)

Palettes de couleurs

« Le pays des bisounours. Celui qui présente des arcs en ciels multicolores. Les nuages dorés. Ces couleurs magnifiques. Sans oublier ces fameux poneys, que nous ador... *Crrrrrrz...* C'est comme la musique.T'en as pas tu meurs. CHUT !»

Graphisme && Cie, You love ? love, je peux pas vraiment dire, mais j'aimerai bien pouvoir réussir à en faire oui.
Et tu le pratiques, ce sport? pas vraiment, mais si j'ai tous les trucs pourquoi pas ? x)
Et... Mais pourquoi t'aimes ça ? bonne question x). Peut-être parce que j'aime mieux faire des montages via l'ordi que à la main ? x)
AUTO*Critique de ton niveau! :O totalement débutant ^^"
Un petit aperçu de ton talent? euh... non pas tout de suite, quand je dis débutant c'est débutant, tout ce que je sais faire, c'est découper une image et la coller ^^"

Le plus IMPORTANT. Pour nous! XD

« Zyva'là! Accouche. Aboule le porte feuilles ! On veut tout savoir, pourquoi t'es là et pas ailleurs ! On se renseigne pour nos fiches nous ! è.e»

Pourquoi ici, et pas ailleurs ? bonne question ^^". Non, sérieux, j'ai adoré le design, et y'a un bon nombre de personnes que je connais.
Tu nous a LOOK où ? [PAS DE LIEN] euh par le forum de Percy Jackson, grâce à Chris ( merci Chris) ^^ et je connaissans déjà k&g
Tu as lu nos Crédits ? oui
Le nom de l'ancien Forum? Kuro&Graph (K&G)
Qui sont les admins? Lysha et Shayzette
& la Divine*CHARTE ? oui bien sûr !
Pourquoi te croire ? euh... voyons... peut être que parce que même si je déconne souvent je suis plutôt du genres à aller lire les règlements et à les respecter ? x)
Phrase Mystère ; [&Bonne chance!] Ok By Lysha ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Lysha
GE*Membre
Lysha


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: Re: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:29

Joséééé <3
Welcome 8D
But... Tu sais quoi ? Je te n'em plus, t'as des goût trop bizarres * se pend *
Bref, je ta valide, amuse-toi bien parmi nous José-kun (L)
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: Re: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:41

Hello et re-bienvenue ici =D
Je te r'ajoute au clan des bananes et te souhaites de passer d'agréables moments en notre compagnie Very Happy

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
José Aslan
GE*Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: Re: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:43

Lysha a écrit:
Joséééé <3
Welcome 8D
But... Tu sais quoi ? Je te n'em plus, t'as des goût trop bizarres * se pend *
Bref, je ta valide, amuse-toi bien parmi nous José-kun (L)

lol Lysha, j'ai dit n'importe quoi là, j'avais besoin de déconner. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Banana
Samantha


Messages : 526
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: Re: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:48

EHH ! BIENVENUUUE JOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Yrch
Raspberry à l'essai
Yrch


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29

présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: Re: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:17

    Bienvenue sur GE !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de José Aslan Empty
MessageSujet: Re: présentation de José Aslan   présentation de José Aslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de José Aslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moïra
» Présentation de Yuzuki
» Mimo Sushi's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Empire :: Graph Empire :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit