Graph Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moïra

Aller en bas 
+2
Trush
Moïra
6 participants
AuteurMessage
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:36

" Moi les chiens, j'les défenestre ! " ___ Moïra *
* _ Présentation

« Attention... Top départ! Quel est... votre signe astrologique? Le prénom de votre mère? Votre couleur préférée? La série que vous regardez le plus souvent à la télé? Le premier instrument de musique à laquel vous avez touché? Le nom de votre premier instituteur... Comment ça ce n'est pas bon? Et bien présente-toi, alors Very Happy »

Tu es... Moïra.
Joli pseudo! Tu l'aimes? C'est un pseudonyme, donc forcément, puisque je l'ai choisi...
Convaincu à 200%? Oui.
Tu habites sur Mars ? Non, sous des toilettes.
Plutôt grand, petit. Comment es-tu ? J'en sais rien... Je me suis toujours trouvée petite, après c'est pas forcément la vérité. Oh, et mes cheveux foncent sans arrêt, impossible de donner une couleur, donc. De toute façon, je comptais les teindre en rouge...
Qu'est-ce qui te passe par la tête?... << ALBERT, BOUFFE-LE ! >>

On veut tous des champignons *w*

« Attention, c'est parti pour la Première Étape! Nous vous rappelons que de zoooooliis champignons sont à gagner à la fin si vous donnez de bonnes réponses! *oopa* Alors c'est parti (A)»

As-tu déjà voyager quelque part? Where? Non, jamais sortie de France...
Vivre sans TEL ou PC, possible? Sans téléphone, oui, sans PC aussi, mais ce serait un peu ennuyeux...
Tu tapes vite sur le clavier? Moyennement, je dirais.
Fan de Pokemon ? J'adorais quand j'étais gamine, comme pas mal de monde, mais je ne suis plus fan à proprement parler...
D'Harry Potter ou Seigneur des Anneaux? Je suis une grosse, très grosse obsédée d'Harry Potter. Hélas.
Et les mangas dans tout ça? J'en apprécie certains. Mais je suis loin d'être une 'otaku'...
Plutôt Black Butler, ou Naruto? A la limite, Black Butler, mais je ne suis fan d'aucun des deux...
Qu'est-ce que tu aimes? Dessiner. Pondre des trucs louches avec Photoshop. Faire de la torture par procuration - ou pas, d'ailleurs - ...Exister, tout simplement ?
Et tu déteste quoi? Ma paranoïa.
Dors-tu devant ton écran d'ordinateur? Je n'ai jamais fait ça, non... Mais j'aimerais pouvoir le faire, haha x')
T'as des cheveux ? Trop, beaucoup trop. C'est chiant.
Et le trou D'uc du world. Tu connais? :O C'est chez moi, non ?

Palettes de couleurs

« Le pays des bisounours. Celui qui présente des arcs en ciels multicolores. Les nuages dorés. Ces couleurs magnifiques. Sans oublier ces fameux poneys, que nous ador... *Crrrrrrz...* C'est comme la musique.T'en as pas tu meurs. CHUT !»

Graphisme && Cie, You love ? Pour sûr, sinon à quoi bon m'inscrire ? Mais j'aime faire ça à ma façon.
Et tu le pratiques, ce sport? Voire ci-dessus...
Et... Mais pourquoi t'aimes ça ? Je crois que j'aime créer des trucs, tout simplement.
AUTO*Critique de ton niveau! :O ...Moyen. Parfois, je peux pondre des trucs sympa, mais parfois des merdes, ça dépend de mon inspiration.
Un petit aperçu de ton talent? ...Mamanjaipeur.
Présentation de Moïra Spreek10
KORF. Je sais, c'est pas le top, mais je l'aime bien quand même... Par rapport au reste.

Le plus IMPORTANT. Pour nous! XD

« Zyva'là! Accouche. Aboule le porte feuilles ! On veut tout savoir, pourquoi t'es là et pas ailleurs ! On se renseigne pour nos fiches nous ! è.e»

Pourquoi ici, et pas ailleurs ? Parce qu'ailleurs, bah... J'ai pas trouvé grand-chose.
Tu nous a LOOK où ? [PAS DE LIEN] IG, ou KG... Qui je suis ? Bonne question.
Tu as lu nos Crédits ? Vouais.
Le nom de l'ancien Forum? Impressive Graph / Kuro & Graph (Jolis noms, au passage)
Qui sont les admins? Shayzette & Lysha ?
& la Divine*CHARTE ? Vouais...
Pourquoi te croire ? Je suis un bon toutou, hé ! Faut pas croire !
Phrase Mystère ; Ok By Lysha ? J'ai pas trop compris quelle phrase c'était, mais je peux citer le paragraphe, si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Trush
Raspberry en Chef
Trush


Messages : 366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Bien caché :3

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:12

Hello et bienvenue sur Graph Empire =D
J'espère que tu t'amusera bien ici en notre compagnie sur GE Wink

En espèrant voir tes autres gtaph's,
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:13

Merci, chef ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yrch
Raspberry à l'essai
Yrch


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:18

    Bienvenue sur GE !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie
Banana à l'essai
Dynastie


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:15

Bienvenue sur GE o/
Graph' bien et amuse-toi bien sur le fofow, fais comme chez toi Smile (Nan, c'était pas de l'encouragement à faire du hors-les-règles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:39

Merci à vous deux (;
Revenir en haut Aller en bas
Lysha
GE*Membre
Lysha


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:54

Bienvenue,
Je valide ton code,
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
GE*Membre
Moïra


Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:14

Merci beaucoup :}
Revenir en haut Aller en bas
Shayzette
Strawberry Phantom
Shayzette


Messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:32

Bienvenue sur le forum =D
J'aime beaucoup la sign dans ta pres'
Amuse-toi bien parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Moïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moïra   Présentation de Moïra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuzuki
» présentation de José Aslan
» Mimo Sushi's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Empire :: Graph Empire :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit